Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
4 novembre 2012

Voilà qui est... mieux !

Bonjour

Voici une nouvelle page répondant au challenge STS 36 proposé par Laulau... Je me suis amusée avec mes pochoirs et mes tampons...

Le titre est un peu sibyllin... mais il s'agit d'une page qui fait suite à la page Deux mâles pas très coopératifs... postée il y a plusieurs mois !

Tout d'abord quelques détails

4 page détail STS 36

4 STS 36

Scrap bizzzzzzzzzzz et merci à tous et à toutes de vos visites et de vos petits mots que je lis avec beaucoup de plaisir et d'attention.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
juste patouillée ce qu'il faut et avec gout!!! j'adore ta page!!!!<br /> <br /> bisous
G
quel joli fond de page...
L
Quel joli fond de page!
G
Salut , elle est très belle et j'aime beaucoup les détails de ta page !!!!Bises et à bientôt !!!!
E
rhoo elle est trop belle ta page!! bises
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité