Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
9 novembre 2012

Kiss / Douceur

Bonjour à tous et à toutes

Voici une double page... eh oui... une nouvelle fois !

J'ai souhaité mettre en valeur mes photos avec très peu de papiers. J'ai donc opté pour des fonds de page colorés, puis un peu de gesso... et j'ai joué avec ma machine à poser des oeillets pour trouer mon papier de fond. J'ai ainsi obtenu des papillons "troués". Quelques morceaux de masking tape... et le tour était joué.

Ces deux pages me permettent de répondre notamment aux challenges STS 20 et 29, challenges proposés par Babeth et Anne-So.

29 STS 20

29 crazy z'artistes STS 29

Merci de votre fidélité, de vos visites de plus en plus nombreuses et de vos petits mots

Scrap bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est super sympa cette idée de papillons perforés, et quel beau rendu. Un travail de fourmi aussi!!! Deux belles pages.<br /> <br /> Je n'ai pas commenté plus tôt j'étais depuis deux semaines en vacances à la Guadeloupe, je vais remonter ton blog jusqu'à ce jour.<br /> <br /> Bisous
M
Une super idée ces papillons troués! Ca donne bcp d'originalité à ta page.<br /> <br /> bises
C
Très sympas ces pages!! Et là aussi il y a des papillons!!!! J'adore les papillons.<br /> <br /> bises
B
Tes pages sont très belles et j'aime bien les papillons en fond de page bizzzzzz
B
trop belle <br /> <br /> j'adore
Ambiance Vavo
Publicité
Catégories
Publicité