Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
29 décembre 2012

Doux souvenirs iodés / Cartes de voeux

Bonjour

Voici enfin le 3ème mini que j'ai offert pour Noël. Pour créer une ambiance maritime, j'ai choisi de réaliser ce mini aux couleurs bleu blanc rouge.

Ce mini, dans un style assez épuré pour plaire à sa destinataire, reprend des photos prises lors de différents séjours sur l'île de Ré, avec du tissu imprimé écriture en rappel sur chaque page... et des papiers chevrons...

J'ai de nouveau mélangé des papiers très très récents avec des papiers plus ou moins anciens, dont certains datent de plus de 6 ou 7 ans ! Ben vi...

N 0

N 1

N 2

N 3

N 4

N 5

N 6

N 7

 

Avec les chutes, voici quelques cartes répondant aux challenges STS CC2 (animal), CC7 (Père Noël), CC13 (blanc ciel argent) et CC14 (banc rouge or)

Scrapagogo blog

DSCI5975

DSCI5977

DSCI5979

Comme tous les ans, je suis en retard dans la réalisation de mes cartes de voeux... et vous ???

Scrap bizzzzzzzzzz et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du beau travail avec ces cartes et ce mini !<br /> <br /> Je suis assez perdue dans mes cartes de voeux et dans les visites des blogs aussi ... bou, je me fais vieille faut croire je perds pas mal la mémoire ... LOL
M
Un mini très frais en harmonie avec la mer. Il a dû ravir l'heureux élu!<br /> <br /> Bonne année à toi Vavo.<br /> <br /> Bises
L
Wouaw dite donc ce mini est vraiment superbe vavo et que de belles couleurs tu as utilisées j'aime beaucoup et de très belles cartes bravo<br /> <br /> Bisous à toi. Lyloo
N
Comme d'hab un mini magnifique!!! <br /> <br /> bisous!!!!
A
Superbe mini très coloré et magnifiques cartes, bravo. Bon réveillon du Nouvel An.
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité