Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
17 février 2013

Souvenirs... / Photos...

Bonjour

Voici ma dernière double page réalisée avec des photos de 1979 et surtout des couleurs et un style qui ne me correspondent pas vraiment. Elle m'a permis de relever le défi Saint Valentin de Mana.

Afin de répondre au challenge combo STS 18 de Nefertiti, le WE dernier je suis partie chez Nicou lui piquer des papiers... oups... Voici ma page...

STS 18

Pour la deuxième page, j'ai choisi de tourner le sketch de Grenadine d'un quart de tour (STS 1)

STS 1

Voici les deux pages dans l'album en vis à vis

STS 1 18 têtues

Bon dimanche à tous et à toutes.

Un grand merci pour vos regards, pour vos petits mots, pour votre fidélité.

Scrap bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe double page<br /> <br /> bisous
C
Très belles DP. Très harmonieuses.
B
Une bien belle DP<br /> <br /> Bravo et défi relevé<br /> <br /> Bisous
L
just magnifiques !!! elles sont sublimes
N
1979, c'est pas tout près ça !<br /> <br /> que de bons souvenirs !<br /> <br /> j'aime les couleurs de tes papiers;
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité