Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
8 mars 2013

2 frères / Clic clac...

Bonjour

Voici une nouvelle double page verte !!! vi vi ! pourtant c'est une couleur que je ne scrappe pas souvent (et en monochrome c'est une première !). Ce n'est pas que je n'aime pas le vert... mais Nicou scrappe si souvent cette couleur (et me pique mes papiers de cette teinte)... du coup, le vert et moi c'est très rare. Est ce la raison pour laquelle j'ai mis plus d'une semaine pour arriver à bout de ces deux pages ?

Cette double page répond à deux challenges STS : le n° 18 d'Elisa et le n° 6 de Babeth et en prime, la dernière répond au challenge C de Fidji

DSCI6279

DSCI6290

Quelques détails pour visualiser notamment les différentes matières : papier bulle, calque et voilage

100DICAM

Scrap bizzzz et bon WE à tous et à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une trés jolie double page!! le vert te réussit!<br /> <br /> bises
C
Et pourtant le vert te va bien! Elles sont bien belles ces 2 pages!<br /> <br /> ....
B
Du vert , du vert ! vive le printemps qui tarde !<br /> <br /> Bisous
I
Elles sont superbes tes deux pages et ce vert c'est chouette à l'approche du printemps ! bisous
S
Bravo pour tes deux jolies page ce vert est super sympa
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité