Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
11 mars 2013

Nature / Saint Jean de Luz / Mai 2010

Bonjour

Aujourd'hui, je vous montre 3 pages A4, un peu dans tous les styles.

La première page, celle que je préfère, très clean, ira dans l'album Tyrol de Nicou. Avec sa citation, elle répond au challenge STS 14.

STS 14

La deuxième page, avec Nicou et Vanille à l'honneur, répond au challenge STS 2 d'Anne So

STS 2

Et enfin la 3ème page, avec mon papa, répond au challenge STS 15 de Nefertiti. Et oui j'ai osé faire une page masculine avec une dominante de rose !

STS 15 mai 2010 papa rose

Bonne semaine à tous et à toutes

Scrap bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont super belles j'aime enormement le combo de la derniere n'empeche !<br /> <br /> biz
S
Trois belles pages mais une préférence pour la première !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
M
Plein de nouvelles pages que je n'avais pas encore vues; toutes superbes Vavo!<br /> <br /> Oui le C&S te va très bien!<br /> <br /> bisous
G
Trois jolies pages, mais j'ai une préférence pour la 1ère qui reflète la pureté.<br /> <br /> Bisous
L
extra tes pages<br /> <br /> gros bisous
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité