Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
17 mai 2013

La passion des puzzles / L'amour...

Bonjour

Je suis de retour avec une nouvelle double très free... multicolore, fouillie... Ben c'est ainsi !

La première page répond au challenge STS n°22. Je me suis largement inspirée d'une "vieille" page de MaNi.

STS 22

 La deuxième page au challenge STS n°7

STS 7

Voici quelques détails

STS 7 et 22 détails

 et voici les deux pages en vis à vis

STS 7 et 22

Scrap bizzzzzzzzz et un grand merci pour vos visites et votre fidélité

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elles sont sympas tes 2 pages, colorées à souhait ! bisous
Y
Je ne dirai pa que ta page soit fouillie. Le travail de couleurs et de papiers est joliment travaillés
E
très belle double page!! bises
B
encore 2 superbes pages !!!!!!<br /> <br /> Bizzzzz
L
Oh dite donc elle est superbe cette page j'aime beaucoup bravo vavo<br /> <br /> Bisous à toi. Lyloo
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité