Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
3 juin 2013

Des cartes...

Bonjour

Aujourd'hui, voici 5 cartes dans des tons plutôt pastels. Ben oui, je ne sais pas pourquoi, ce week-end, c'étaient ces tons qui me parlaient !

La première carte suit le cardlift proposé par Nefertiti (STS CC8).

CC 8

 

Pour la deuxième et la troisième cartes, j'ai répondu aux challenges proposéx par Babeth (CC1 et CC2).

CC 1

CC 2

 

La quatrième carte répond d'une part à un cardlift proposé par Hanoï et d'autre part au challenge de Gigi (CC3). Je n'ai eu aucune difficulté pour me mettre dans l'ambiance car, contrairement à beaucoup, nous dans le Sud-Ouest... c'était encore et toujours pluie au programme.

CC 3

 

Enfin, la cinquième carte répond au challenge CC5 avec ces 3 papillons, son ticket et de la fausse couture

CC 5

C'est tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite de passer une bonne semaine (avec ou sans soleil)

Un grand merci pour l'attention que vous portez à mes réas.

Scrap bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle belle série de cartes, il y a du choix.<br /> <br /> Par contre la monochrome je ne sais pas si elle correspond.<br /> <br /> pour moi monochrome c'est dans une seule couleur...<br /> <br /> J'adore celle avec le parapluie même si elle est énormément d'actualité chez nous.<br /> <br /> La dernière aussi est très jolie dans ces jolies teintes.<br /> <br /> En tout cas, bravo à toi !<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas eu de soucis avec les inondations.<br /> <br /> Bisous
L
Superbes!!!
D
Superbes cartes , de quel coin de Saône et Loire ?
S
De très très belles cartes bizzzzzz
B
ohhhh je les adore toutes !!!
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité