Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
4 décembre 2008

Petit bonhomme de Noël

Voici ma petite réalisation du jour... un petit bonhomme rouge et blanc réalisé à partir d'un gabarit trouvé sur le net (mais je ne sais plus où !)

Comme je souhaite l'accrocher dans mon sapin... j'ai imaginé le dos du bonhomme...

IMGP6883

IMGP6885

Vous aimez ???? Je pense que vous commencez à deviner les couleurs que je vais utiliser pour faire ma décoration de Noël !!! :o)

Merci de vos visites et de vos messages que je lis toujours avec beaucoup de plaisir...

Scrap bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi j'adore... l'est dodu comme j'aime...<br /> mod m'en a offer t un super !!!![Bisou]
P
Haaan! Comme il est chouette! J'adore!!
L
trop mimi ce petit bonhomme bises
J
Ce qu'il est mignon ;-)
C
J'ai trouvé, j'ai trouvé, qu'est ce que je gagne?? (lol)<br /> trop mimi ce p'tit bonhomme!
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité