Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
6 décembre 2008

Mon premier canvas...

J'ai réalisé ce canvas pour un challenge, il y a plus d'un an, dont le thème était de faire une réalisation avec son papa ou sa maman.

J'ai donc choisi de faire mon premier canvas pour mon papa à partir d'un scraplift d'une page d'Iggydodie

Voici mon interprétation

http://img262.imageshack.us/img262/5881/imgp2733hs5.jpg

Merci pour vos commentaires   Scrap Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très réussi ce canvas avec une belle harmonie de couleurs!
L
oh l la c'est trop mignon !!!!![Bisou][Bisou]
K
Je le trouve toujours aussi beau ce canvas!!!bises, Christiane
N
le canvas n'est pas d'hier, mais ça fait rien il est beau et on retrouve bien l'inspiration iggydodie. Tu nous caches des trésors vavo ! bises
C
C'est MAGNIFIQUE !!!!<br /> Je reste sur le BIP !!!!!
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité