Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
24 décembre 2008

Un mannequin porte bijoux

Voici le dernier cadeau du calendrier de l'avent de mon binôme... Un mannequin en bois recouvert de papier décopatch et décoré avec des rubans dorés... préalablement décorés par des perles cousues à la main...

25_1

25_Mannequin_1

25_Mannequin_2

25_Mannequin_3

Je vous souhaite à tous et à toutes de passer un très très bon réveillon... et un très Joyeux Noël...

Scrap bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo !!! voilà une idée qu'elle est bonne !!!!! et brillamment ecxécutée ! j'aime !!!!!!! passes une bonne fin d'année !!!!! bisous
G
[:D]Bravoooooooooooooo<br /> <br /> [Bisou][Bisou][Bisou]
C
Très belle réalisation !<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter un très JOYEUX NOEL entourée de ceux qui te sont chers.<br /> <br /> A bientôt
B
Tout simplement RAVISSIME ! Que de boulot pour une telle réalisation : tu maîtrises tout - Bravo !<br /> Joyeux Noel à toi et ta famille<br /> bisous [Bisou]
C
c'est une excellente idée et très bien réalisé.Bravo et joyeux noel
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité