Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
8 octobre 2010

Trésor / Peinture

Voici deux nouvelles pages

Une première où je devais mettre une barrière, des fleurs et déco en bois (le petit nounours dans la citrouille). C'est ma première page pour un album "Jardin - potager".

IMGP1873_1

La seconde où je devais incorporer du tissu sur ma page. Ben, j'ai contourné l'obstacle... mdr... Et j'ai choisi de scrapper une peinture sur soie ! lol

IMGP1865_1

Bon scrap à toutes et bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime mieux la première page et cette photo est un petit trésor d'automne elle aussi!!!<br /> bises
M
supers ces 2 pages !<br /> mais je suis surprise que tu contournes les consignes ... celà ne te ressemble pourtant pas !<br /> bisous
G
voilà une fois de plus je suis en retard ,la page mets bien en evidence lacitouille j'aime beaucoup!!!et tres belle page pour les fleurs car j'aime enormement les fleurs !!j'ai beaucoup d'albums avec les fleurs!!!!!!ce sont encore deux belles pages !!!!!georgette de pau !!!!
C
Pas bête la miss pour le tissu!!! bien belle la citrouille etttttt la page!<br /> Bises
G
Hi hi hi .... La reine des "contournages" de consigne ! suis fan
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité