Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
5 juin 2011

Une nouvelle page

Coucou,

Je suis de retour avec une nouvelle page pour l'album Maroc, qui répond aux challenges de juin de la Fabrique et au STS n° 15 C.

Vavo_Maroc_19

Une page avec plein d'étiquettes récupérées, quelques stickers... et c'est tout...

Cette page ira en face de celle-ci

Merci à tous et à toutes de vos visites et des petits commentaires que vous me laissez et qui me reboostent tant.

Scrap bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore cette page!
C
Je l'avais loupée celle-là, elle est superbe !!!
C
Waouh, j'adooore!et la profusion des étiquettes est parfaite!<br /> A samedi<br /> Bises
E
wowww ! j'adore ta page.<br /> Bravo pour toutes ces étiquettes si joliment disposées.<br /> Bises
C
superbe belle page<br /> j'aime beaucoup l'accumulation d'étiquette ça rend d'enfer<br /> continu comme ça tes pages sont à chaque fois à tomber !!!
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité