Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
20 juillet 2013

Application / Haricots verts / Waves / Art

Bonjour

Voici 4 nouvelles pages A4 dans des styles bien différents

Tout d'abord une page clean free suivant un sketch proposé par Grenadine et répondant notamment au challenge STS 14 de Gigi.

CH 14 1001

Une page beaucoup plus chargée où j'ai dévié des caissettes de gâteau pour faire des ronds pour la Fabrique. Cette page répond au challenge STS 27 de MissChoco

CH27 tetues Fabrique-001

Une page clean assez épurée, avec de la récupération (les cartons verts mattant les photos) pour le challenge STS 34 de Nefertiti

CH34

Et enfin une page patouille où j'ai joué avec les textures et le brillant ( pour mon titre, et en tâches sur mon fond de page, mais très peu visible sur ma photo pfffffff) pour le challenge STS 35 de Nefertiti

CH35

Merci à tous et à toutes de vos visites, de l'attention que vous portez à mes réas, et un grand merci pour vos petits mots

Scrap bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sacrée production Vavo et en plus avec de belles couleurs.<br /> <br /> Bravo à toi bises
M
Voilà de belles belles pages! Super l'idée de détourner des caissettes à gâteaux!
J
Une très belle serie de pages.<br /> <br /> bravo
N
Une variété de pages toutes différentes, je ne saurais dire ou va ma préférence. peut-être mais là je vais t'étonner, la troisième avec ces coloris et cette sobriété qui la caractérise! bisous
N
bravo pour toutes ces pages!la première est très sympa ainsi que la dernière
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité