Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
11 janvier 2012

Voyou... / Toi

Bonjour,

Après l'ambiance très girly de ma précédente double page, en voici une nouvelle dans des tons beaucoup plus masculins.

La première page, avec Voyou, l'épagneul papillon de la famille en pleine action !, répond notamment au challenge STS 20 proposé par Isa (un combo pas évident, mais le Père Noël avait pensé à tout, avec la collection des papiers Echo Park !!!).

La deuxième page, avec Virgule, mon bichon, répond au challenge STS 21 (titre sans E).

STS 21 (2)

Voici ce que donnent les deux pages dans l'album.

DSCI3300

Scrap bizzzzzzzzzzz et merci de votre fidélité et de l'attention que vous portez à mes réas.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les 2 bien sur! et la vie de toutou de ces 2 là, c'est comme ici, à ce que je vois!<br /> <br /> bisous
L
à croquer ces deux pages!!!!!
C
Toujours des "doublés" réussis et cette collection de papiers est parfaite pour le thème, c'est superbe!<br /> <br /> Bises
H
suite au commentaire de maméloup sur le fofo, je viens faire ma curieuse et je suis d'accord avec elle il y a plein de très jolies choses sur ton blog: aussi bien tes DP que tes minis!!!
N
Forcément je craque et pour les toutous et pour els coloris que tu as utilisés! elles sont vraiment belles!!bisous
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité