Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
25 janvier 2012

Balade au Benou

Bonjour

Aujourd'hui, je vous montre une page avec de très vieilles photos argentiques (1971 !). Des photos mal cadrées, pas forcément très nettes. Comme je voulais toutes les garder, j'en ai mis dans un petit mini. Donc au final, c'est bien 6 photos N&B qui se trouvent sur la page (challenge STS 15) et pour la mise en page, je me suis inspirée d'un sketch Tempo proposé par Fidji.

Assez de blablas... Voici ma page et le détail du mini.

DSCI3459

La petite blondinette à droite sur la première photo du mini... ben c'est moi !

DSCI3461-vert

Scrap bizzzzzzzzzzzzz et bonne journée à tous et à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe !! et tes personnages vintage sont très très beaux
L
il est genial, de vieilles photos mais un album pas trop vintage, j'aime bcp
M
je suis bluffée par tes mises en page !! <br /> <br /> c'est très beau et les photos ressortent bien ainsi !!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
P
Elle est superbe.. je n'avais pas pensé à découper les petits personnages de ce papier.... c'est une très bonne idée.
I
Génial les tampons avec ces photos. Superbe page<br /> <br /> bises<br /> <br /> isa
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité