Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
24 mars 2013

Mini potager et sa carte

Bonjour

Je suis de retour avec un projet qui fut long à aboutir. Cela fait des années que Nicou avait un kit sur le thème du jardin potager. La vie a fait que, j'ai souhaité scrapper un mini sur ce thème. Plus de 3 semaines de réflexion, de cogitation, avant d'arriver à bout... car comme vous vous en doutez... j'ai évidemment adapté le kit à mes envies et au destinataire du mini.

Pour ce mini, que je voulais rigolo, je suis partie sur le style kawaï en dotant les légumes et certains personnages d'yeux mobiles. Un mini printanier, gai, qui a plu à son destinataire.

Voilà le résultat

1

2

3

4

5

 6

7

8

9

10

11

Désolée j'ai deux photos floues... mais je ne peux plus refaire les photos... je n'ai plus le mini ! lol

 

Voici quelques détails en gros plan

12

En enfin voici la carte que j'ai insérée dans le mini, cette carte correspond au challenge STS CC8 proposé par Néfertiti

13

Scrap bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore, il est magnifique !!! les légumes en tissu sont trop beaux ainsi que ta couverture !<br /> <br /> bises
L
punaise il est trop trop beau quel beau cadeau, la personne qui la reçu a du etre tres emue vraiment bravo<br /> <br /> biz
O
Il est super ton mini... entre la couverture et les petits légumes kawaï, c'est original et plein de vie...vraiment super !! Bizz
L
Oh dite donc c'est wouaw tout simplement suuuuperbe ce que tu as réalisé j'aime vraiment beaucoup beaucoup et en plus dans ce style pas évident mais la c'est réussit et a du plaire à coup sur , bravo à toi. Bisous Lyloo
N
Il est magnifique ce mini! un thème rare que tu as su mettre en évidence et j'adore ce côté naïf , amusant, coloré que tu as su lui donner!<br /> <br /> Ton interprétation du scraplift est ravissante! bisous
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité