Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
22 juillet 2012

Au loin... / mosquée... / Nejjarine

Bonjour et bon dimanche à tous et à toutes...

Je vous remercie pour vos commentaires sur ma dernière série de cartes et sur le mini Annecy...

Voici une série de pages A4 pour mon album Maroc...

La première page a été réalisée avec des papiers colorés avec des glimmer, des encres, des pochoirs... et c'est tout (STS 16) et j'ai suivi un scraplift de Saby proposé par Jesse

vavo maroc 55 STS16 créablabla

 

La deuxième page correspond également à un scraplift et répond au challenge STS 22 avec le son "OU".

57 BAS STS 22

 

La troisième page avec une multitude de ronds, répond au challenge STS 30.

57 BAS STS 30

Scrap bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ces 3 pages !
E
waouhh superbes tes pages!! je crois bien que j'aime autant les 3!! bises
M
que c'est beau !! ta 3ème page m'a fait tomber à la renverse !! lol !!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo et gros bisous
P
Bravo pour ces trois jolies pages et merci d'avoir relevé le challenge que j'ai proposé !<br /> <br /> biz
C
je suis fan de la 2ème : ses couleurs, sa mise en page!!!!<br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog et gros bisous de la manuf
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité